Moi

         

Mon objectif étais de 51 kg. Maintemant il est de 49. Puis 46.

Je mesure 1m69 et je pèse 50.3 kg. Enfin mon poids varit entre 50 et 51 Kg.

J'ai commencé à changer mon alimentation en février 2009, où je pesais environ 57 Kg (environ, car à l'époque je ne me pesais presque jamais, je ne me souciais absolument pas de mon poids). Mon IMC était de 19. J'avais tendance, depuis des années, à manger nimporte quoi nimporte quand, en grande quantité, je me régalais sans complexe ! Et je n'étais pas grosse du tout, en fait. Pour quelqu'un qui a une idée normale de la minceur je veux dire. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais en février j'ai commencé à me trouver trop "grosse". J'ai donc arrêter les grignotages, puis je mangeais très saint. Cela m'a fait perdre 2 Kg, j'étais donc à 55 Kg.

Dès le mois d'avril, cela s'est très vie transformé en obsession. Je voulais vraiment mincir. Un peu plus chaque jour. je me suis instaurée des règles, je me privais : mon but était de mangeais maximum 700 à 800 calories par jour, pendant une semaine... Mais je ne me suis finalement pas arrêté. En 3 semaines j'avais à nouveau perdu 2 Kg, je pesais donc en Mai entre 52 et 53 Kg.

Puis mon alimentation est très vite devenue nimporte quoi. A force de me priver, je suis devenu d'autant plus gourmande. Je grignotais à nouveau et cela remplaçait mes repas pour ne pas prendre de poids. Pendant plusieurs semaines je ne faisais donc plus de repas mais seulement des grignotages stupides et inutiles. Je me deteste tant quand je fais ça.

De mai à Juin j'ai atteinds les 51 Kg et je stagnais à ce palier. Maintenant nous somme le 1er Août et je pèse 50 Kg (pour 1m69). Mon IMC est de 17,6.

 

 

Loosing weight is my favorite game...



01/08/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres