Comment mincir ?

J'ai perdus 7 Kg en mangeant 400 à 900 calories par jour.

C'est très mauvais je sais, j'en suis consciente, mais je suis arrivée à un stade où la minceur compte plus que la santé... Cependant je m'efforce tout de même de manger du mieux que je peux, de varier les aliments et d'avoir chaque jours proteines,calcium,vitamines et fibres. Mais les quantités étant trop petites, il m'en manque forcément.

Exemple d'une de mes journée

Matin : Yaourt + fruit      (45 + 50)

Midi : Maïs + oeuf dur + yaourt + morceau de pain ou  2 galettes de riz        (130 + 70 + 45 + 60)

Soir : Salade (laitue) + melon + yaourt + 1  galette de riz  (40+50+45+30)

Total : 565 calories

 

*  Ou *

 

Matin : Bol de céréale sans lait        (130)

Midi : Poisson (colin) + yaourt + kiwi   (160 + 45 + 30)

Soir : Poireaux cuit sans huile,  juste des épices + yaourt  (35 + 45)

Total : 445 calories

 

 

 

 

It doesn't matter how slowly you go, just as long as you don't stop...



01/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres